En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la réalisation de statistiques de visites.
J'accepte
Notre guide du neuf pour investir ou habiter

Téléchargez votre guide du neuf

Vous souhaitez
outils
Contacter IMMO9

05 61 21 79 49

Démarrer votre recherche
< Retour
à la carte
< Retour
à la liste
Habiter
Investir
Ville ou quartier
Tous les biens
Budget 600 000€
Pièces
Livraison
Carte
Liste

Acheter un appartement à Toulouse

La commune de Toulouse est éligible à la Loi Pinel, elle se situe en zone B1 188 programmes immobiliers neufs à Toulouse correspondent à votre recherche

À propos de
Toulouse

Toulouse, capitale Occitane célèbre pour sa brique, attire tout autant les actifs que les étudiants, mais également les personnes retraitées souhaitant s’installer dans le Midi de la France. Son bassin d’emploi, tourné vers l’aéronautique et l’aérospatial, convainc nombre d’ingénieurs et de spécialistes de s’établir au sein de la ville rose. De même, la métropole possède un important pôle scientifique axé autour des sciences et de la médecine. L’informatique n’est pas en reste non plus avec la présence d’écoles telles qu’EPITECH. Trois grandes universités satisfont les étudiants, qu’ils soient orientés en droit, en sciences humaines et sociales, en médecine, en littérature, etc. Toulouse compile un nombre incalculable d’avantages pour y habiter ou pour y investir.

Avec une population de presque 480.000 habitants (INSEE), l' immobilier neuf à Toulouse ne cesse de se développer. Effectivement, ce ne sont pas les programmes neufs qui manquent : Saint-Cyprien, Côte Pavée ou encore l’ hyper-centre concentrent à eux-seuls 12 programmes immobiliers en cours de commercialisation (octobre 2020).

À titre d’exemple, l’achat d’un appartement à Toulouse au sein du quartier de la Côte-Pavée est loin d’être impossible avec une centaine d’appartements neufs disponibles à la réservation.

les appartements à vendre à Toulouse sont légion. Au cours de l’année 2020, le nombre de résidences dont les logements étaient à vendre s’élevait à plus de 150.

Photo de Toulouse

Programmes à proximité de Toulouse