Belin L'Immobilier

Temps de lecture estimé à environ 3 minutes.

En 2016, Belin L’Immobilier reçoit le "Prix de la Conduite Responsable des Opérations" lors du concours des Pyramides d'Argent organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Aquitaine Poitou-Charente (FPI), dont le promoteur toulousain fait partie. C’est son programme immobilier neuf Art’Déco, unique immeuble de style Art Déco de la ville de Bayonne et de la côte basque, qui lui vaut cette récompense régionale.

Histoire de la marque

Cela fait plus de quarante ans que Belin L'Immobilier “puise son identité au cœur de la ville rose”. C’est à Toulouse que la société de promotion est fondée par Marc Belin.

Au fur et à mesure du temps, l’entreprise, qui se veut familiale, a développé avec succès son activité dans le domaine de la promotion immobilière depuis Toulouse vers les principales agglomérations du sud-ouest.

L’organisation de Belin L’Immobilier résulte de l'expérience accumulée tout au long de ces années dans les métiers de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain.

Slogan du promoteur : "Habitez vos désirs".

Le mot du président

"Je suis particulièrement fier de partager avec vous la passion de l’acte de construire qui m’habite depuis toutes ces années, et la fidélité aux valeurs de droiture et de sincérité qui me guident dans mon souhait de rendre plus belles les villes”. - Marc Belin, Président du Directoire.

Implantations géographiques de Belin L'Immobilier

Belin l’Immobilier réalise des opérations d’aménagement et de promotions immobilières dans le Grand Sud de la France :

© Belin l'Immobilier

Spécialisation & services Belin L'Immobilier

Belin L’Immobilier regroupe l'ensemble des expertises immobilières telles que la promotion, l'aménagement urbain et le développement de centres commerciaux.

“Conscient de la cohérence nécessaire de ses projets avec l'environnement existant, Belin L’Immobilier a développé des projets d'aménagement urbain qui ont donné naissance à de nouveaux quartiers à l'image d'Espace Garonne-Job à Toulouse dont la qualité de vie est recherchée”.

Engagements & atouts

L’état d'esprit de l’entreprise est basée sur le respect du client, une remise en question permanente ainsi qu’une constante volonté de progression.

De plus, Belin L’Immobilier détient le statut d’ "artisan promoteur” indépendant, ce qui insuffle une exigence forte à l’ensemble de ses projets.

Belin L'Immobilier à Toulouse

Les bureaux du promoteur Belin L'Immobilier se situent : 32 rue du rempart Saint-Etienne, 31000 Toulouse.

Belin L'Immobilier & IMMO9

© Belin L'Immobilier

Toulouse IMMO9 commercialise plus de 7 programmes immobiliers neufs Belin L'Immobilier.

Ainsi, les courtiers Toulouse IMMO9 peuvent vous montrer de nombreux logements neufs Belin L'Immobilier. De même, ils peuvent comparer, pour vous, les logements Belin L'Immobilier avec ceux d’autres promoteurs.

Un partenariat avec Belin L'Immobilier permet à Toulouse IMMO9 de proposer à la vente, des logements neufs dont le prix est garanti “direct promoteur”. Autrement dit, les services de courtage IMMO9 vous sont offerts.

De plus, la directrice commerciale Toulouse IMMO9 gère vos éventuels travaux modificatifs acquéreurs (TMA). De son côté, votre conseiller personnel IMMO9 vous aide à construire votre dossier de financement, avec le soutien de l’expert CAFPI.

Programmes immobiliers Belin L'Immobilier en région

Exemple de réalisation Belin L'Immobilier

Sur la rive gauche de la Garonne, le Domaine de la Palmeraie est composé de 400 logements collectifs largement entourés de palmiers. Une piscine vient parfaire l’aspect résidence de tourisme.

Logements neufs Belin L'Immobilier à Toulouse intramuros

Toulouse IMMO9 commercialise les biens immobiliers du Belin L'Immobilier, situés dans les quartiers de :

Logements neufs Belin L'Immobilier en périphérie toulousaine

Pour l’heure, IMMO9 ne commercialise pas de logements neufs Belin L’Immobilier dans cette zone géographique. Toutefois, le promoteur Kaufman & Broad a confié à IMMO9 la commercialisation de nombreux lots en périphérie toulousaine.