Château de l'Hers est le quartier résidentiel par exemple de la vile rose. Situé à l'est du centre historique, le quartier séduit les jeunes actifs et les nouvelles familles en quête de tranquillité et de proximité avec le centre historique toulousain.
Ce programme immobilier neuf à Toulouse Château de l'Hers, qui se situe le long de l'avenue de Castres, fait angle avec une petite rue calme. La situation géographique est un atout majeur de ce projet immobilier puisque tout près se situe le parc de la Grande Plaine, le bois de Limayrac et de nombreux équipements sportifs. La résidence n'en reste pas moins connectée au centre-ville toulousain.
Des logements pour une vie épanouie
Terrasses, balcons et loggias ont été pensés comme de véritables pièces supplémentaires, invitant les résidents à profiter des beaux jours sous l'agréable climat toulousain. Les logements situés en RDC, quant à eux, disposent d'un jardin à usage privatif.
Grâces aux nouvelles normes thermiques, les habitations vous proposent un cadre de vie à l'isolation renforcée. Dès lors, vous serez préservés des nuisances sonores et la température dans les appartements restent convenable tout au long de l'année.
Prestations du bien neuf
- Pièces de vie :
- cuisine aménagée et équipée,
- carrelage,
- rangements,
- volets roulants électriques dans le séjour,
- peinture lisse aux murs et plafonds,
- chaffuage au gaz individuel,
- isolation renforcée.
- Salle de bains :
- meuble vasque avec miroir et appliques lumineuses,
- carrelage,
- radiateur sèche-serviette.
- Chambres :
- parquet stratifié,
- espaces de rangements.
Une résidence intimiste
Composée de 43 appartements, la résidence présente une architecture à la fois élégante et intemporelle. Sa ligne contemporaine et ses matériaux aux accents locaux : brique brune et toiture en tuile rouge, font un clin d'oeil à l'histoire et au patrimoine toulousain. En retrait de la rue, un jardin paysager commun agrémente la résidence d'une riche palette végétale. Cette parenthèse végétale est parfaite pour partager de bons moments de détente et de convivialité entre voisins.
Entièrement clôturée, l'accès à la résidence se fait par le biais d'un interphone et d'un bagde. Toutefois, une entrée au parking en sous-sol est également prévue.
Equipements de la résidence
- copropriété de 43 logements neufs,
- architecture aux lignes toulousaines,
- parking en sous-sol sécurisé,
- jardin paysager commun,
- 2 halls d'entrée,
- RT2012.
Transports
- arrêt de bus à 200 mètres,
- à 5 minutes en voiture de la future ligne C,
- rocade à 5 minutes,
- aéroport à 16 minutes,
- gare Matabiau à 12 minutes.