Saint-Cyprien est situé à l'ouest du centre historique de Toulouse. Ce quartier riche en histoire a vu tantôt la construction de la prairie des filtres, les inondations de 1875, la reconstruction du quartier tout entier et la création des halles du marché. Aujourd'hui, la vie s'organise autour de la place principale, de la station de métro et du marché couvert.
La résidence s'installe le long des allées Charles de Fitte, tout près du Fer à Cheval et de la prairie des filtres. D'ailleurs à tout juste 50 mètres vous aurez accès à de nombreuses commodités telles que le réseau de bus tisséo, les lignes de tramway T1 et T2 et les commerces. Également, la station de métro "Saint-Cyprien" située sur la ligne A, est à 550 mètres. Pour vos déplacements en voiture, l'accès au périphérique peut se faire à partir de la sortie n°30, rapidement joignable en moins de 10 minutes.
Descriptif de la résidence
Ce programme immobilier neuf à Toulouse Saint-Cyprien présente un bâti à la fois contemporain et sobre qui s'intègre à la perfection dans le paysage architectural toulousain. L'ensemble de la façade, donnant sur les allées, revêt des parements de brique et est rythmée par de larges balcons ou loggia. L'ensemble des 30 appartements neufs sont tous intégrés au sein d'un seul immeuble. Les logements sont accessible depuis un porche aéré ouvrant sur un espace vert calme et privatif situé à l'arrière de l'immeuble.
Prestations du bien neuf
- Pièce à vivre :
- porte palière à serrure 2 points avec affaiblissement acoustique,
- menuiserie en PVC avec double vitrage isolant,
- volets roulants motorisés,
- lames vinyles ou stratifiées décoratives en revêtement de sol,
- cuisine entièrement équipée,
- rangement.
- Salle de bains :
- meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux,
- radiateur sèche-serviette,
- carrelage avec plinthes assorties.
- Chambre :
- rangements,
- revêtement stratifié.
Environnement
- périphérique sortie n°30 à 10 minutes,
- lignes de bus n°13, 14 et 31 à 50 mètres,
- lignes T1 et T2 station "Fer à Cheval" à 50 mètres,
- prairie des filtres à 60 mètres,
- métro ligne A station "Saint-Cyprien" à 550 mètres.
Le mot de l'architecte
"Bâtiment élégant, il allie les références architecturales du passé et les formes et matières contemporaines pour s’inscrire “doucement” dans un quartier central de Toulouse."